Panini collectionneuse - Panini

Enfin! La fièvre collectionneuse Panini reprend

La Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™ commencera dans 10 semaines. Le grand coup d’envoi a été donné samedi dernier à la gare de Zurich.

Ils étaient nombreux à attendre ce jour! Enfin une nouvelle bonne raison de remplir un album Panini: la Coupe du Monde de la FIFA™ approche en effet à grands pas. Que ce soit Messi, Ronaldo, Lichtsteiner ou Shaqiri, ils seront tous présents en Russie et donc aussi dans le tout nouvel album Panini.

Panini, une tradition

Quel écolier suisse n’a pas échangé un jour ou l’autre les autocollants tant convoités dans la cour de récré? Quel père ne voudrait pas transmettre cette tradition à ses enfants? Le spot TV Panini actuel nous le montre de façon émouvante.

Le plus grand album Panini de tous les temps

Avec le lancement de l’album Gold, Panini a officiellement déclaré ouverte la chasse aux autocollants. Le nouvel album a été présenté au public à la gare de Zurich. Plus de 1000 fans de Panini ont pu rejoindre l’équipe nationale suisse à Zurich, créer leur autocollant Panini personnalisé, recevoir leur album Gold et participer au grand concours. Cet événement a également donné le coup d’envoi du grand Tour de Suisse Panini. Prochaines étapes du tour: Lugano et Genève

Succombez à la fièvre collectionneuse

Sur www.goldedition.ch et en tant que fan de la page Facebook de Panini Suisse, vous obtiendrez toutes les actualités concernant l’album Gold de Panini et la collection.

A propos de Panini

En 1945, les frères Panini ouvrent un kiosque à journaux à Modène. Le premier album avec des autocollants d’équipes de football italiennes sort en 1961. Le groupe Panini est le leader mondial du marché des autocollants et des cartes à collectionner. En tant que société multinationale, Panini est l’un des principaux éditeurs de bandes dessinées, de magazines pour la jeunesse et de mangas en Europe et en Amérique latine: www.panini.ch